×Fichiers du thème manquants :
themes/yeswiki/squelettes/responsive-1col.tpl.html
themes/yeswiki/styles/gray.css
Le thème par défaut est donc utilisé.
themes/yeswiki/squelettes/responsive-1col.tpl.html
themes/yeswiki/styles/gray.css
Le thème par défaut est donc utilisé.
Faire glisser l'obturateur de la caméra au mariage - Flou au ralenti
Faire glisser l'obturateur est une technique photographique de base qui est souvent utilisée de manière très créative par les meilleurs photographe mariage . Qu'il s'agisse de représenter la mariée à mi-tourbillon pendant une danse ou de documenter un enfant bondissant dans l'allée de l'église, faire glisser l'obturateur permet de produire des images qui contiennent une sensation de mouvement et apportent une dose supplémentaire de festivité à ce que, pour certains, ressent déjà comme un tourbillon.
Lorsque les photographes «font glisser» l'obturateur en ralentissant sa vitesse, ils allongent efficacement l'exposition afin de créer un effet de mouvement. En option, une rafale de flash peut également figer le sujet principal au premier plan.
En gardant l'obturateur ouvert une fraction de seconde de plus pendant une photographie au flash, l'appareil photo peut capter plus de lumière ambiante de l'arrière-plan, produisant une photo plus chaude avec des détails plus éloignés. Sinon, dans les salles mal éclairées (où se déroulent souvent des événements de mariage), comme les salles de réception et de restauration, vous pouvez vous retrouver avec des photos de personnes qui semblent se trouver dans une grotte noire.
Que vous choisissiez de faire glisser l'obturateur ou d'allumer le flash, le résultat global est une photo plus dynamique, avec plus de possibilités de narration.