Que peut on écrire sur une carte d'invitations bar Mitzvah?

Les garçons juifs célèbrent leur passage à l'âge adulte lors d'une bar mitzvah. Lorsqu'ils ont 13 ans, c'est un événement important. C'est un événement heureux qui doit être célébré par des cadeaux et des cartes de la part de la famille et des amis.

Bien qu'elle ait lieu autour du treizième anniversaire de l'individu, la célébration de la bar-mitsva est beaucoup plus importante qu'une fête d'anniversaire classique. Elle signifie l'entrée du garçon dans la maturité.

Un message spécial pour une étape importante


La bar-mitsvah d'un garçon est une étape importante de sa vie. Vous voudrez donc faire en sorte qu'elle soit mémorable pour les bonnes raisons. L'envoi d'une note attentionnée est toujours approprié, que vous soyez un membre de la famille immédiate, un membre de la famille élargie, un ami proche ou une connaissance.
Invitation Bar Mitzvah

Si vous êtes un grand-parent, tenez compte de certains de ces dictons :

Nous sommes heureux du jeune homme que tu es devenu. Félicitations pour ta bar-mitsvah.
Nous avons toujours su que tu étais unique en te voyant devenir celui que tu es aujourd'hui. Nous te souhaitons une vie heureuse et épanouie maintenant que tu as fait ta bar mitzvah.
Nous te souhaitons le début d'une vie remplie de toutes les réalisations dont tu as toujours rêvé en ce jour mémorable. Nous avons la plus grande admiration pour nos grands-parents. Félicitations pour ta bar-mitsvah !
 Invitation Bar Mitzvah